//fredericp1.sg-host.com/wp-content/uploads/2019/08/bio01.jpg

Biographie

Danseuse, Chorégraphe, Comédienne, Auteur, Compositeur, Interprète.

La passion est le plus beau trésor que l’on peut s’offrir…   
Ma vision de la vie est et sera mon meilleur guide. Rien que le fait d’être libre de mes actes, de mes pensées, de m'accorder le droit de me révéler et de m’accomplir est déjà une victoire. 

À 14 ans, j’ai été élève dans l’école de danse de Amadéo, « Le chorégraphe des stars » qui était l'un des plus populaires des années disco et début 80.

À 17 ans, dans la même période j’ai tournée comme comédienne dans plusieurs films en autres dans les films d’horreurs « Fascination » « Bijoux d’amour » et plusieurs petits rôles dans divers films.

À 18 ans, je suis devenue danseuse chorégraphe. Je me produisais dans le monde entier ! Mon Show s’appelait « Les loves Sisters » Très en vogue ! Nous appartenions aux chaines des Macumba, les plus grandes discothèques de France durant 5 ans ! A la même période je doublais ma voix pour des films étrangers « Voix off ».

J’ai fait la rencontre de Yves Boisset, d’André Berkoff et de Philippe Bouvard qui m’ont soutenue et surtout aidée dans l’écriture.
Suite à un accident grave de la route lors d’une tournée je suis restée dans la solitude durant 5 ans ou les interventions chirurgicales se succédaient mais, j’ai voulu continuer ma vie et surtout ne pas céder à la lamentation de la souffrance.

« Corps de flamme »

J’ai écrit mon premier livre « Corps de flamme » avec une préface de Yves Boisset.
Dans un récit riche d'émotion et d'expérience, l'étalage de ses aventures s'entremêle de conflits, de chocs et de secrets et font d'elle une personne hors du commun. Sa détermination symbolise l'interdit. Son esprit observe, s'incruste tel un caméléon pour se travestir et falsifier son existence.

//fredericp1.sg-host.com/wp-content/uploads/2019/09/PHOTO_780x1170_02b.jpg

Après mes interventions, j’ai été paralysée pendant 3 ans suivis de 2 années de rééducation... Je me suis réadaptée au monde des vivants et j'ai profité de ce temps pour retourner à la fac et obtenir mon DEUG de psychologie.

Mon 1er court métrage

La borne Futura

Création d'un concept unique !